Patrick DEVEDJIAN : Je soutiens Bernard Gauducheau

« En qualité de Président du Conseil général des Hauts-de-Seine, j’ai pu apprécier le travail et la détermination du Maire, Bernard GAUDUCHEAU pour améliorer sans relâche la qualité des services publics de proximité à Vanves.

C’est ainsi que j’ai signé avec Bernard GAUDUCHEAU le premier Contrat de partenariat Département/ Ville pour permettre notamment le financement du stade André-Roche, de la crèche Pomme Cannelle et de la mini-crèche « Pain d’épices », des écoles élémentaires Marceau et Larmeroux.

Bernard GAUDUCHEAU est un élu de proximité, ouvert et accessible, à l’écoute des habitants. Un Maire pleinement investi dans ses missions de service public qui, avec son équipe, a su transformer Vanves, une ville maintenant en plein essor, dynamique, attractive et accueillante.

Vous le savez, la période actuelle est incertaine. Le gouvernement a imposé sans concertation avec les élus locaux, ni consultation des citoyens, la Métropole de Paris, monstre technocratique qui veut diriger depuis Paris les communes de la petite couronne. Face à cette recentralisation du passé, il nous faut un Maire moderne, engagé qui, avec son équipe, a déjà fait ses preuves et sur lequel vous pouvez compter. »


Patrick DEVEDJIAN
Député et Préident du Conseil général des Hauts-de-Seine

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review