BILAN DE MANDAT 2008-2014

Vanves, une Ville responsable

 Responsable, telle a été la gestion de Vanves, l’équipe municipale a toujours manifesté un souci constant de rigueur et de transparence. Ni dispendieuse, ni figée, Vanves a mobilisé toutes les énergies, créé des partenariats, bousculé les idées reçues pour parvenir à la réalisation de ses objectifs dans le respect constant de la qualité de vie de ses habitants.

 

 

Des finances saines et équilibrées. Depuis 6 ans, la municipalité préserve les Vanvéens en maîtrisant la fiscalité de la ville. Pour réaliser nos projets, nous avons obtenu des subventions, créé des partenariats public-privé et dégagé des économies dans la gestion quotidienne.

 

Une éducation pour tous. Notre priorité a été d’assurer l’accueil des enfants de tous âges et de leurs enseignants dans des établissements adaptés. Plusieurs réalisations ont été entreprises : création de la crèche Pain d’Epices, rénovation complète de la crèche Boule de Gomme, installation de 19 tableaux numériques interactifs…

 

Des Vanvéens protégés. Désireuse de garantir la tranquillité de tous, la municipalité a renforcé la sécurité par différents dispositifs : 12 caméras de vidéo protection installées dans la ville, 6 panneaux indicateurs de vitesse. Les zones de rencontre mises en place permettent un meilleur partage de l’espace public entre piétons, cyclistes et automobilistes.

 

Les habitants consultés et écoutés. Vanves, c’est vous ! Nous sommes attachés à construire la ville, ensemble, en tenant compte de votre avis. C’est pourquoi nous avons renforcé la démocratie locale avec l’organisation de multiples réunions de concertation et la création d’instances de participation locale. Au total : 3 Conseils de quartier, 5 Comités Consultatifs, un Conseil Municipal des Jeunes et un Conseil des Seniors.

 

Bilan2

RETROUVEZ LE BILAN COMPLET DU MANDAT 2008 -2014 DE BERNARD GAUDUCHEAU

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review

Pour voir le bilan de mandat 2008-2014 pleine page cliquer sur pe

Cliquer ici pour télécharger le bilan