Maxime GAGLIARDI

"Sous l’impulsion de notre Maire Bernard Gauducheau la municipalité a énormément  investi pour embellir et moderniser notre commune."

07 - Maxime GAGLIARDI46 ans, Dirigeant d’entreprise, Vanvéen depuis une quinzaine d’années

Isséen de naissance, j’ai très tôt découvert la piscine de Vanves et la douceur de son eau grâce à son traitement à l’ozone. J’y ai usé de nombreux maillots bains le mercredi après-midi sous la surveillance de deux personnalités qui à cette époque étaient pour moi de parfaits inconnus : Gérard CLERIN et Maurice SIMON. Puis ce fut la découverte du Cross du Pèlerin avec le match dans la course entre Jacky Boxberger, Pierre Levisse et le Vanvéen Radouane Bouster ! Surement un signe du destin, ces hommes allaient jouer un rôle important dans ma vie d’élu quelques années plus tard.

A l’âge de 18 ans je me suis engagé derrière Raymond Barre. J’appréciais son discours de vérité, sa grande liberté d’esprit, sa démarche gaullienne, son idée de l’Etat impartial, sa connaissance des instances européennes. Depuis je suis resté fidèle à ces valeurs humanistes, libérales et européennes. Au cours de 2 précédentes mandatures sous l’impulsion de notre Maire Bernard Gauducheau la municipalité a énormément investi pour embellir et moderniser notre commune. Cet effort sera poursuivi particulièrement, en fonction de nos moyens, en direction du Mouvement sportif avec la création de nouveaux équipements et l’amélioration de l’existant. Je fais confiance à Bernard et Isabelle pour que le prochain mandat soit Sportif !

Quartier Hauts de Vanves

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review