Patricia KAAZAN

"A Vanves chacun peut trouver sa place"

14 - Patricia KAAZAN47 ans, Française d’origine libanaise, mère de deux enfants de 15 et 13 ans, Psychologue de formation

Je passe actuellement un diplôme pour devenir éducatrice spécialisée. J’ai surtout travaillé auprès d’enfants et de familles en difficulté. J’aime Vanves parce que c’est une ville où il fait bon vivre. J’apprécie particulièrement la mixité sociale et culturelle, mais aussi le fait que chacun puisse trouver sa place. C’est une ville idéale pour vivre en famille dans un environnement sain.

Mon engagement à Vanves a commencé dès la scolarisation de mes enfants par le biais des associations de parents d’élèves. Dans le même temps j’ai été active politiquement auprès de Madame Isabelle Debré dont je partage et soutiens les idées. Vanves est une ville qui avance, beaucoup de choses ont été mises en place par la municipalité sous la direction de notre maire Bernard Gauducheau. C’est un maire accessible, à l’écoute et dynamique. Je suis heureuse de faire partie de son équipe pour mieux me mettre au service de la ville.

Quartier Hauts de Vanves

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review