2014-2020 : Vanves Dynamique

La politique d’urbanisme engagée depuis 13 ans fait de Vanves une ville équilibrée et dynamique attirant de nouvelles activités économiques et de nouvelles familles. Nous poursuivrons cet effort pour permettre à de nouveaux commerces de s’installer dans nos quartiers.

L’attractivité de Vanves a son revers. L’accès au logement est difficile pour beaucoup de familles malgré la présence de 3 200 logements sociaux (soit un taux de 23,65 %).
Il est donc essentiel de soutenir en priorité de nouvelles constructions proposant une offre équilibrée entre logements sociaux et logements intermédiaires accessibles aux classes moyennes.
En 2011, « l’Express » classait Vanves comme première ville en France en matière de transports en commun. En plus de la ligne 13 du métro, de la station Sncf Transilien, la création d’une gare du Grand Paris Express renforcera cette position privilégiée.

NOS PRINCIPAUX ENGAGEMENTS :

  • Soutien aux projets de rénovation des immeubles sociaux et incitation à l’installation de gardiens en nombre suffisant dans les résidences.
  • Poursuite de la modernisation de la voirie communale (rues Marcheron, Larmeroux, Jézéquel, de l’Avenir…).
  • Construction de 150 logements de haute qualité environnementale sur la parcelle communale située rues Coche et Briand et réalisation de nouveaux logements sociaux.
  • Favoriser la réussite du projet de la future gare du métro Grand Paris Express, au Clos Montholon.
  • Modernisation des deux gares locales (SNCF et RATP).

pgrmdynamique1pgrmdynamique2

Retrouvez notre programme  complet 2014-2020

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review