Paroles de Vanvéens : Franck Le Bozec

Vanves avec Vous : Pouvez-vous vous présenter pour les Vanvéens qui ne vous connaitraient pas ?
Franck Le BOZEC : J’ai 47 ans, je suis vanvéen depuis 40 ans. J’ai fait mon parcours scolaire à Michelet puis une école de commerce. Mes enfants sont aujourd’hui également à Michelet. J’aime Vanves parce que j’y ai mes habitudes, ma famille, et j’aime beaucoup le parc et mes commerçants favoris.

Je suis promoteur immobilier depuis 1991 et j’ai repris l’affaire de mon père  depuis 2002. L’entreprise familiale a notamment construit à Vanves une résidence au 25 rue Marcheron, et celle du 20 rue René COCHE. Un nouveau projet a démarré au 19 rue de Chatillon.

VaV : Pourquoi soutenez-vous Bernard Gauducheau et la liste Vanves avec Vous?
Franck Le BOZEC : Ma rencontre avec Bernard Gauducheau a été rendue possible par mon activité professionnelle. Je crois que son action municipale a amélioré le cadre de Vie de notre Ville. D’ailleurs nous avons souvent eu des discussions passionnantes sur les projets de développement sur notre Ville. Et j’ai découvert l’homme derrière le Maire, un homme réellement et quotidiennement à l’écoute de ses concitoyens. Sa réflexion sur la ville et ses aménagements est bien menée.

VaV : Comment souhaitez-vous vous investir dans la campagne? 
Franck Le BOZEC : j’essaie de parler de Bernard Gauducheau autour de moi, d’encourager les Vanvéens à le soutenir. Je participe aussi aux grandes rencontres de soutien.

VaV : Avez-vous des propositions à nous faire pour améliorer la vie des Vanvéens?
Franck Le BOZEC : 
Ce qui est important à mon sens, ce sont les commerçants, nous devons encore améliorer la présence et l’installation des commerçants pour rendre la ville plus attractive.

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review